EPISODE 1
20-11-2017
Lorsque tout commença...
L'histoire commence fin novembre. "LA VOIX DE BRICK" fait sa première page sur une information aussi étonnante qu'inquiétante...
Lyca Enterprise, une usine pétrochimique a explosée, laissant ses salariés (à priori sains et sauf) au chômage technique.

Mais le plus inquiétant semble venir de la cause de cette explosion. Celle-ci semble justement bien vague et étrange venant d'une ancienne entreprise familiale. Suffisamment vague pour que le journaliste C. Kent cherche à pousser plus loin ses investigations.
24-11-2017
Des poissons bien mystérieux
Et voilà qu'on en apprend plus sur la BlackFish. Avant reconnue pour ses capacités à défendre les grands du pétrole, la SMP semble avoir disparue des radars depuis 2017.
De quoi attirer l’œil de la coalition internationale qui se préoccupe des potentielles actions d'une telle organisation pourrait entreprendre si ses leaders changeaient de cap.
29-11-2017
Précisions et interrogations
Le journaliste C. Kent semble bien préoccupé par la situation qui a progressivement pris place autour de l'entreprise Lyca Enterprise.
Il fait fuiter quelques photos de son travail sur le net. La coalition prend la menace très au sérieux et n'hésite pas à entrer en contact avec le journaliste pour avoir plus d'informations.
Mais Kent semble trop instable pour que son enquête soit prise mot pour mot et rien d'officiel ne semble se dessiner du côté de la coalition qui semble vouloir étouffer de plus en plus l'affaire
Alors, info ou intox?
02-12-2017
Plus vrai que nature
Le mois de décembre débute par un tweet des forces NATO qui semblent s’entraîner en vue d'actions futures. Rien ne laisse croire que cette action aura particulièrement lieue sur le site de Lyca Enterprise mais l'information n'est pas passée inaperçue.
Communication en vue de décourager ses ennemis, simple exercice ou préparation à un action ciblée?
L'avenir nous le dira...
06-12-2017
Lyca Enterprise, le projet de trop?
C. Kent continue de mener ses investigations, suivi de prêt par la coalition, mais potentiellement aussi par d'autres, il ne se fait pas très discret dans ses recherches dans tous les cas...
Cette fois-ci, on en découvre d'avantage sur l'entreprise LYCA et ses deux figures emblématique : Van Venome, le CEO de l'entreprise
Mais surtout le Dr Deer Barber, dont les projets semblent largement dépasser la pétrochimie. On parle ici de modifications génétiques et autres transformations.
Une chose est sûre, le Docteur a disparu mais Van Venome semble vouloir mettre la main sur celui qui a causé, semble-t-il la perte de sa société.
09-12-2017
La coalition entre en action
Cette fois-ci c'est "officiel" une Task Force nommée PEGASUS va être dépêchée sur place, où bien trop de mystères semble s'y dissimulés.
La fameuse SMP BlackFish semble s'intéresser, de sources de plus en plus sûres, au site dévasté Lyca Enterprise et ils seraient d'ailleurs sans doute déjà sur place...
Le document indique un déploiement le 21-01-2018 pour rassembler un maximum d'informations sur le site et, si nécessaire, utiliser la force pour résoudre le conflit.
11-12-2017
Dr Deer Barber
Cette fois-ci, plus d'excuses pour ne pas agir. Le Dark Web aura livré ses secrets les plus sombres...
Circulant depuis plusieurs jours, cette vidéo d'un Docteur au bord de la démence ne fait qu'augmenter l'inquiétude des forces internationales.
Il s'agit sans aucun doute du Docteur Deer Barber, identifié par son ancien directeur Van Venome.
Les images parlent d'elles-même...
20-12-2017
L'orage approche
Après quasiment 2 semaines sans nouvelles, C. Kent refait surface. Il nous livre la suite de son enquête dans un document qui fait froid dans le dos. Des photos de l'entreprise en ruine, son carnet de bord où il fait part de son inquiétude, nul doute que la Task Force récemment dévoilée risque d'avoir du travail sur place!
C.Kent semble prendre de gros risques à vouloir en savoir plus par tous les moyens possible. La BlackFish, si elle est bien impliquée dans l'histoire, risque de prendre la menace de ce journaliste au sérieux...
09-01-2018
Mr Van Venome
Que serait l'entreprise Lyca sans son PDG, sans doute rien, elle n'est de toute manière plus rien depuis le drame. Mr Van Venome est un homme dévasté par la perte de son entreprise, brisé par la chute de son rêve. Ce portrait a été trouvé sur le net, car des sources indiquent que la TFP semble s'être rapprochée de Van Venome pour en faire une source privilégiée sur place.
Des sources indiquent que l'ex PDG s'est mit en quête de retrouver le Dr Deer Barber afin de lui faire payer la destruction de l'entreprise qui, d'après lui, est de son fait.
RAPPORT DE CONFLIT
Après des semaines d'enquête, la Task Force Pegasus est lâchée en territoire hostile : les ruines de l'entreprise Lyca Enterprise. La SMP BlackFish Solutions LTD. est déjà sur place, à la recherche du fameux docteur Deer Barber, pour tenter de l'aider à poursuivre ses travaux.
L'affrontement est inéluctable, les deux forces en présence prêtes à en découdre.
Pour la BlackFish l'objectif est clair : trouver le docteur et l'aider à poursuivre ses travaux. Les informations du déploiement de la Task Force sur place sont parvenues à leurs oreilles et ils comptent bien en profiter pour donner une bonne leçon à la coalition.
La Task Force Pegasus doit faire en sorte de mener l'action la plus efficace possible. Trouver un maximum d'indices permettant d'incriminer la BlackFish avant de la mettre hors d'état de nuire par tous les moyens.
TASK FORCE PEGASUS
Rapport de mission
Après une lutte acharnée, le commandant Phénix livre son rapport de mission.
D'après son retour, on peut comprendre que la tâche a été difficile mais réussie! La SMP semble avoir été mise hors d'état de nuire et leur commandant éliminé.
L'intégralité des informations est dans ce rapport
BLACKFISH SOLUTIONS
Rapport de mission
Le suprême leader Spirit a bataillé dur mais le résultat ne semble pas être à la hauteur des espérances des hautes sphères de la Blackfish.
Voici la retranscription des échanges entre le Directeur Financier et le Directeur Général de BlackFish Solutions, à propos des événements survenus sur le site de l'usine LYCA...