BLACKFISH -VS- PEGASUS

BLACKFISH SOLUTIONS LTD
camp civil
SMP faisant autrefois dans la sécurité privée, il semblerait que les dirigeants aient choisis des voies plus sombres, lucratives et des alliances douteuses...
Entreprise créée à l'origine dans le domaine des Sociétés Militaires Privées. La BlackFish a fait fortune en protégeant les grands sites d'extraction du pétrole au Moyen Orient, notamment après une glorieuse victoire face à une attaque terroriste locale qui leur a garanti leur renommée. Disparue début 2017 de la circulation sans que le monde ne sache pourquoi, elle engage pourtant toujours autant de bénéfices...
Suite à une violente attaque sur les ruines d'un ancien complexe pétrochimique, la SMP s'est installée sur place et adopte une position menaçante.
Cette société, désormais freelance, baigne en réalité dans du trafic de drogue, d'hydrocarbure, d'humains et d'armes. De plus, une bombe est en préparation (grâce à une aide extérieure bien mystérieuse) destinée à faire chanter le monde occidental et permettre d'engranger toujours plus de bénéfices.
La BlackFish agit notamment dans du trafic de drogue avec un cartel mexicain, dans du trafic d'arme avec des pays sud-américain, dans du trafic d'humain sans état d'âme à conclure des marchés avec leurs anciens ennemis du moyen orient et du trafic d'hydrocarbure qu'ils tentent d'extraire grâce à leurs années d'expériences passées aux côtés dans grands noms du domaine pétrolier, à l'époques où leurs activités étaient encore légales.
-VS-
TASKFORCE PEGASUS
camp camo
Réunis pour démêler cette histoire qui commence à prendre bien trop d'ampleur, plusieurs nations prennent part au conflit et envoient leurs meilleurs hommes au plus proche du danger...
Force spéciale constituée de plusieurs unités de nationalités différentes, la TASKFORCE PEGASUS n'est pas officiellement envoyée sur place et est sous couvert d'un action classée secret défense jusqu'à son déploiement...

La TFP a des ordres bien spécifiques comme le respect de la convention de Genève jusque avoir prouvé la réelle implication de la BlackFish sur place et son caractère dangereux.
Sa mission primaire est donc de récolter suffisamment de preuves pour convaincre la hiérarchie d'une préparation terroriste. Si les faits sont avérés, le premier objectif reste l'identification et la destruction de la menace que représente la BlackFish.
La Task Force regroupe environ 30 opérateurs lors du premier déploiement issus de plusieurs pays, ils en référent tous à un commandant unique qui dispatchera les missions (principales et secondaires). L'élimination partielle ou totale de la SMP reste dans les objectifs après confirmation de la culpabilité.
